2015-2
COMMUNIQUE DE PRESSE – 13.12.2015
La 10ème Christmas Midnight Run, c’était vraiment mieux que prendre le thé avec belle-maman...
La traditionnelle course de Noël lausannoise a tutoyé la barre symbolique des 5'000 avec 4949 inscrits soit une augmentation de 15% par rapport à l’an dernier. C’était tout simplement la fête à Lausanne.
L’objectif des organisateurs était de franchir les 5'000 coureurs mais il aura juste manqué 51 Pères-Noël soit presque rien… Que du chemin parcouru depuis la création en 2006 avec 700 coureurs au centre-ville de Lausanne. « En 10 éditions, la Christmas Midnight Run, avec son caractère unique, s’est affirmée comme un rendez-vous sportif incontournable du calendrier lausannois et comme une des plus grandes courses de Suisse » souligne Patrice Iseli, chef du Service des Sports tout sourire après l’arrivée des derniers coureurs.
Côté résultat, on notera la très belle première place du triathlète de Saint-Légier et membre de l’équipe nationale Adrien Briffod sur la distance reine de 7.2km. Chez les femmes, c’est la régionale de l’étape Sandra Annen-Lamard qui a encore inscrit son nom au palmarès de la Christmas Midnight Run.
Les organisateurs tirent une nouvelle fois un excellent bilan et donnent rendez-vous à tous les Pères-Noël le 10 décembre 2016 pour passer pour de bon la barre des 5'000 coureurs.
Informations sur : www.midnightrun.ch